Expédition, livraison, montage
Le délai de livraison varie selon l'emplacement et la demande. Prévoyez 9 à 18 jours ouvrables pour la livraison après le traitement de la commande. Prévoyez 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de la commande. Veuillez noter que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus dans l'estimation.
Un e-mail de suivi sera envoyé automatiquement à l'adresse e-mail fournie lors de l'expédition de votre article.
Nous expédions actuellement partout au Canada et aux États-Unis. Pour les commandes internationales, veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations sur la disponibilité et les options de livraison.
Changement d'adresse, modifications de commande
Vous disposez d'un délai limité pour apporter des mises à jour à votre commande.
En cas d'adresse incorrecte, veuillez nous envoyer rapidement un courriel à support@greenwalnut.ca avec votre numéro de commande. Nous nous efforcerons de modifier vos informations d'expédition si possible. Gardez à l'esprit que le traitement des commandes peut commencer rapidement, ce qui limite notre capacité à apporter des modifications.
Si votre colis a déjà été expédié ou est en cours de traitement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse. Les frais de réexpédition seront à la charge du client. Les changements d'adresse ne sont possibles que si la commande n'a pas été expédiée ou si le traitement n'a pas commencé.
Les modifications ou annulations de commandes peuvent être effectuées sans frais supplémentaires si vous nous en informez avant de traiter l'expédition.
Une fois votre commande annulée avec succès, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Votre remboursement sera effectué rapidement, mais veuillez prévoir 10 à 12 jours ouvrables pour qu'il soit reflété sur vos relevés.
Pour demander une annulation ou modifier votre commande, veuillez contacter support@greenwalnut.ca
Actuellement, Green Walnut ne propose pas d'échanges directs. Il est demandé de retourner la marchandise pour un remboursement et de passer une nouvelle commande pour le(s) article(s) souhaité(s) dans les plus brefs délais. Les retours doivent respecter notre politique de retour.
Retours
Les demandes de retour doivent être soumises dans les 15 jours suivant la réception de votre article. Des frais de restockage de 34 % s'appliquent à tous les retours et seront déduits de votre remboursement. Veuillez retourner l'article dans son emballage d'origine pour éviter des frais de reconditionnement.
Les frais de port sont à la charge de l'acheteur
Voir tous les détails ici.
Greenwalnut ne couvre pas les obligations d'importation qui peuvent être appliquées par le gouvernement du pays de destination. Greenwalnut n'accepte aucune responsabilité pour les retards de douane, les droits ou les taxes qui peuvent s'appliquer dans le pays de destination.
Le client est responsable du paiement des droits d'importation et des tarifs pour libérer l'envoi des douanes. Une fois l'envoi arrivé, les douanes ou le transporteur en informeront le client. Greenwalnut n'est pas responsable si les clients ne sont pas informés par l'autorité postale de leur pays des droits de douane et des taxes. Pour plus d'informations, les clients doivent contacter l'autorité postale.
Perdu, volé, endommagé
Chez Greenwalnut, la qualité et le service client sont nos principales priorités. Bien que nous aspirions à la plus haute qualité pour nos produits, des défauts occasionnels peuvent survenir.
Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous signaler le problème en nous envoyant un courriel à support@greenwalnut.ca dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Vous devrez fournir une photo de l'article endommagé et le numéro de commande pour accélérer le processus. Selon la nature du dommage ou du défaut, nous remplacerons une ou plusieurs pièces ou enverrons un article de remplacement. Veuillez vous assurer d'inclure des photographies claires et détaillées de l'article endommagé, en soulignant les zones préoccupantes afin que notre équipe puisse les évaluer.
Il arrive parfois qu'une commande soit expédiée et que le suivi indique que la commande est bloquée dans un statut en attente ou « pré-expédition ». Malheureusement, cela se produit de temps en temps en raison de l'absence d'un scan par les transporteurs. Si vous constatez que la commande est restée inactive pendant 7 jours calendaires dans le même statut, veuillez signaler un problème en nous envoyant un e-mail avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi à support@greenwalnut.ca. Si vous constatez que la commande reste inactive dans le même statut pendant une période continue de 7 jours calendaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@greenwalnut.ca avec votre numéro de commande et les détails de suivi pour obtenir de l'aide.
Pour les commandes internationales, si votre commande n'a pas été suivie pendant au moins 21 jours, contactez-nous par e-mail à support@greenwalnut.ca avec votre numéro de commande et les détails de suivi pour obtenir de l'aide. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vous aider avant les 21 jours.
Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, mais que vous ne parvenez pas à localiser le colis dans les 48 heures suivant l'horodatage de livraison, nous vous suggérons de vérifier les éléments suivants :
- Vérifiez l'adresse de livraison fournie
- Regardez autour du lieu de livraison de votre colis (par exemple laissé devant un appartement à proximité)
- Vérifiez votre boîte aux lettres ou votre local de stockage du courrier
- Demandez si quelqu'un d'autre dans votre foyer a accepté le colis en votre nom
Malheureusement, nous ne sommes plus en mesure de rembourser ou de remplacer ces commandes « livrées mais perdues » car les transporteurs (FedEx, USPS, OnTrac, etc.) ne considèrent plus ces articles comme perdus. Les cas de fraude ont considérablement augmenté et ils n'honorent plus nos réclamations, même si nous leur fournissons des réclamations de clients. Nous avons les mains liées dans cette situation, car nous devons suivre les mêmes règles que nos partenaires transporteurs.
Greenwalnut n'est pas responsable des colis perdus ou volés.
Codes de réduction et de promotion
Oui, nous organisons occasionnellement des promotions spéciales et offrons des réductions aux abonnés de notre newsletter. Assurez-vous de vous inscrire à notre liste de diffusion pour rester informé des dernières offres et des nouveautés.
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Informations sur le produit
Utilisez un chiffon humide et propre pour essuyer les surfaces. Un léger entretien peut être nécessaire au fil du temps.
Évitez de laisser ou de stocker vos produits Greenwalnut à l'extérieur. Bien qu'ils soient protégés par une couche de laque, ils sont fabriqués en bois et peuvent être endommagés par l'exposition à la pluie et à l'humidité.
Pour préserver la qualité, stockez nos produits en bois dans des endroits secs, non humides et loin des sources de chaleur telles que les radiateurs, les bouches de chauffage, les poêles ou autres appareils générant de la chaleur.
Oui ! Tous nos jouets répondent aux normes de sécurité canadiennes en vigueur. Notre priorité est toujours la sécurité de nos tout-petits. Tous nos produits sont approuvés par la FDA et fabriqués en silicone de qualité alimentaire. Sans BPA, PVC, phtalates, plomb et cadmium. Chaque produit que nous développons doit subir des tests rigoureux par des laboratoires tiers pour garantir qu'il satisfait ou dépasse les exigences de sécurité. Veuillez lire attentivement toutes les descriptions de produits, l'âge et les instructions d'entretien. Nous avons fait de notre mieux pour clarifier ces termes dans chaque description et ne pouvons être tenus responsables si un article est mal utilisé ou si les informations fournies sont ignorées. Si un article n'indique pas qu'il convient aux enfants de plus de 3 ans, veuillez considérer qu'il convient uniquement aux enfants de plus de 3 ans. Comme pour tout produit, les enfants doivent être surveillés par un adulte responsable ou un tuteur à tout moment lorsqu'ils utilisent nos produits.
À propos de Greenwalnut
Greenwalnut exploite une boutique en ligne qui se concentre sur la fourniture de produits écologiques de haute qualité qui favorisent une vie simple et durable. Proposant une sélection comprenant des articles ménagers essentiels durables et des jouets respectueux de l'environnement, notre magasin vise à inspirer un mode de vie plus conscient.
Nous sommes en ligne et disponibles pour discuter via le chat en direct du lundi au vendredi de 10 h à 17 h HNE. Vous pouvez nous envoyer un message à tout moment à support@greenwalnut.ca
La plupart des e-mails et messages clients recevront une réponse dans les 12 heures.
Pendant les périodes de pointe, veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que nous puissions répondre à votre demande.
Nos produits sont conçus par notre équipe en Ontario, au Canada. Actuellement, nous collaborons avec des usines soigneusement sélectionnées en Asie et en Europe pour fabriquer nos produits. Ces usines fonctionnent dans des conditions de travail éthiques, utilisant un mélange de technologie moderne et de détails traditionnels faits à la main. Nos matériaux proviennent d'origines durables.
Cela nous aide à maintenir nos coûts bas, ce qui nous permet, à notre tour, de maintenir nos prix aussi abordables que possible ! Mais le fait que nos produits soient fabriqués dans des pays offshore ne signifie pas que nous ne nous soucions pas du processus. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre fabricant pour garantir des environnements de travail sûrs, des salaires équitables pour les employés et des pratiques durables.